dimanche 14 mars 2010

Les règles du jeu

Après quelques critiques il semblerait que les règles n'aient pas été très bien comprises ou expliquées.

L'idée c'est de créer tous ensemble un récit qui nous rassemble. Pour cela moi j'écris et vous, dans un commentaire vous me dites où vous avez vu notre personnage, ce qu'il faisait, ce qu'il vivait, ce qu'il pensait, de manières brèves, juste les idées que je mettrai en forme sur ce blog.

Par exemple, pour ce premier post voici les règles :
1) je présente mon personnage (oui c'est sombre et un peu enfermé mais ne vous en faites pas on fera entrer la lumière)
2) dans un commentaire vous me dites simplement où notre personnage va maintenant, vous balancez juste les idées en vrac comme ça, sans souci de rédaction
3) à partir de vos idées j'écris la petite histoire

Et évidemment je reste maître du jeu et me laisse ainsi le choix des idées à prendre ou à laisser. Bien sûr je proposerais moi aussi des directions !

En espérant que vous aimerez jouer avec moi,

Hélène.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire