dimanche 14 mars 2010

Premiers pas

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui je deviens blogueuse !! Une petite idée qui me trottait dans la tête depuis un moment et qui finalement se concrétisera en cette nuit froide du 14 mars 2010.

Je ne parlerai pas ici de mes tracas quotidiens et de mes petites remises en question. L'idée est autre et elle est de partager un processus de création avec ceux qui le voudront bien.
Le projet est d'écrire chaque semaine un nouveau chapitre d'un récit dont je ne veux pas connaître la fin. Je tenterai de laisser mes personnages s'exprimer librement et espère réussir à n'être que le lien entre eux et vous. J'aimerais pousser le jeu jusqu'à vous demander si vous avez croisé mes personnages et si vous connaissez la suite de l'histoire que je retranscrirai sur cette page...

Alors voilà, ce soir notre protagoniste encore anonyme poussera son premier cri et naitra dans le monde virtuel et abondant de la blogosphère !

En espérant que vous serez nombreux pour fêter sa naissance,

Hélène.

5 commentaires:

  1. Encore faut-il trouver des joueurs!
    Joyeuse naissance! Longue vie et prospérité à ton blog!
    Je tenterai de jouer avec toi.

    RépondreSupprimer
  2. c bon jcrois ke j'ai trouvé qui tu es... aurais-tu une petite amie aux cheveux frisés roses et qui se trimballent toujours en ptite culotte ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Cefiro, Cefiro, féroce, fier, force..............
    Je répétais à l'envi : Cefiro, Cefiro.............
    Je fonce , zéphiro, le vent m'emporte !

    RépondreSupprimer